Panda Antivirus for Mac

Panda Antivirus for Mac 1.1.59

Un panda pour protéger votre Mac

Panda Antivirus for Mac est un nouvel anti-virus spécialement conçu pour protéger votre Mac des malwares de toutes sortes. Lire la description complète

Les plus

  • Design original
  • Silmple à prendre en main
  • Intégralement en français

Les moins

  • Analyse très lente
  • Interface pas toujours très pratique
  • Trop peu d'options

Moyen
5

Panda Antivirus for Mac est un nouvel anti-virus spécialement conçu pour protéger votre Mac des malwares de toutes sortes.

L'interface de Panda Antivirus for Mac adopte une forme circulaire très originale. La vue par défaut indique la version de la base de signatures, la validité de la licence. Trois boutons permettent d'accéder à l'historique, à la zone de quarantaine ou à la fonction d'analyse à la demande.

Surprenante au premier abord, cette présentation atypique montre vite ses limites. Les préférences et les mises à jour de définition ne sont accessibles que depuis la barre de menu. Les fenêtres d'historique et de quarantaine adoptent une forme rectangulaire beaucoup plus classique.

Du côté des fonctionnalités, Panda Antivirus for Mac se distingue surtout par des options réduites au strict minimum. Pas de réglage fin du moteur d'analyse ni de planification ou de mise à jour automatique des définitions de virus.

A l'usage Panda Antivirus for Mac possède quelques défauts gênants. L'analyse manuelle est extrêmement lente et aucune fonction ne permet de suspendre temporairement l'analyse.

En revanche, la fenêtre d'historique liste de manière claire et originale les différentes actions menées avec Panda Antivirus for Mac. Dommage que le même soin n'ait pas été apporté au reste de l'application.

Malgré une interface originale, Panda Antivirus for Mac peine à convaincre à cause d'un moteur d'analyse peu performant et l'absence de finesse dans les réglages.

Panda Antivirus for Mac

Télécharger

Panda Antivirus for Mac 1.1.59